jean pierre lagarde,photographe,photo,photographie,livre,journal,blog

www.jeanpierrelagarde.com

je serai photographe

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 20 Déc 2014, 11:40 

Bonjour,
Voici que j'ai ouvert un petit forum avec pour prétention d'avoir ici quelques remarques ou avis pertinents relatifs à ma carrière de photographe et bien-sûr de, je dirais “rédacteur“ d'un petit ouvrage relatant mes péripéties de photographe...et de fait d'être humain.
L'idée de ce forum est de permettre la communication entre l'auteur que je suis (sans h) et le lecteur que tu es toi mon ami mon frère  :-D.
Dans l'attente de lire quelque lignes...!
Jean Pierre Lagarde.

Profil Site Internet 

Administrateur du site

Posté: 20 Déc 2014, 12:17 

Voici un premier post, reçu de marc aujourd'hui même via skype:

Alors comme ça ,à l'époque où tu vivais avec ta mémé, les voyous qui habitaient au fond de la cour et que tu n'as pas suffisamment évités , t'ont lancé une bouteille de Coca que tu n'as pas su éviter non plus. Ah les salauds !

Woody Allen , qui est sans doute un beau salaud comme tout le monde, porte au cou au bout d'une chainette d'argent une balle de révolver , à la question qu'on lui posait au sujet de ce "bijou" il répondit que c'était en souvenir de son arrière grand père à qui on avait un jour jeté une Bible qui avait heureusement "ricoché" sur la balle qu'il portait au cou comme un talisman , ce qui lui sauva la vie .

Les bibles devaient être fort denses à cette époque.

Bravo pour ton journal , le lecteur attentif que je suis attend la suite et c'est fort bien écrit.

Marc.

Profil Site Internet 

MessageSujet du message: vivement la suite!
Posté: 11 Jan 2015, 18:10 

Eh bien pour mon premier message tout court sur un blog, il sera bref et condensé:
la suite, la suite!
Merci Jean-Pierre de nous emmener au coeur de ton parcours humain et artistique, si simplement.
Donc c'est un petit peu comme une conversation qui débute l'air de rien au coin du feu et où se rend compte que l'ami nous livre  des choses précieuses et nous fait partager son regard sur ce qu'il vit.
Donc vive les premières braises photographiques de 2015 et bravo pour le site qui permet de trouver humour et tendresse,
Bises des veilleurs du bec!

Administrateur du site

MessageSujet du message: Re: vivement la suite!
Posté: 30 Jan 2015, 12:38 

Dona S a écrit:
Eh bien pour mon premier message tout court sur un blog, il sera bref et condensé:
la suite, la suite!
Merci Jean-Pierre de nous emmener au coeur de ton parcours humain et artistique, si simplement.
Donc c'est un petit peu comme une conversation qui débute l'air de rien au coin du feu et où se rend compte que l'ami nous livre  des choses précieuses et nous fait partager son regard sur ce qu'il vit.
Donc vive les premières braises photographiques de 2015 et bravo pour le site qui permet de trouver humour et tendresse,
Bises des veilleurs du bec!

Bonjour Dona,

Merci de ton inscription et bienvenue sur ce forum.
Quelle surprise ce matin de découvrir ton très joli message, j'aime la description que tu fais de ces braises photographiques, je t'en remercie beaucoup.

Tu vois, tu es la première et la seule inscrite ici, je m'en réjouis.
Comme tu as pu voir un peu de la suite de cette conversation est en ligne.

Au plaisir de te lire,

JP

Profil Site Internet 

Posté: 30 Jan 2015, 12:57 

Hello mon Jean Pierre
Quelle bonne idée un forum ou tes amis peuvent y stocker leurs souvenirs communs avec toi
Moi je ne m’entendrai pas.... ils y aurait trop à écrire!! lol
Bises